Course Odyssea : la team Cbp dans les starting-blocks !

Une fois n’est pas coutume, dimanche 17 mars 2019, les collaborateurs Cbp se sont donnés rendez-vous au cours Saint-Pierre pour composer une nouvelle équipe à l’occasion de la course Odyssea de Nantes ! L’objectif ? Courir ensemble dans la bonne humeur afin de récolter un maximum de fonds pour soutenir la lutte contre le cancer du sein !

Une fois de plus, l’équipe Cbp s’est montrée à la hauteur du défi en décrochant la 9ème place du classement. Une belle performance compte tenu du nombre de participants (150 tout de même) à la course destinée aux entreprises & aux administrations !




Odyssea c’est quoi ?

Odyssea c’est une course de 1, 5 ou 10 km ouverte à tous, cet événement permet de récolter des fonds pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. Pour rappel, le cancer du sein est le cancer féminin le plus fréquent, il touche aujourd’hui 1 femme sur 9 et représente la première cause de mortalité chez les femmes entre 35 et 55 ans. Les fonds récoltés à l’occasion de cette 13ème édition nantaise ont dépassé la barre symbolique des 100 000€. L’intégralité de la somme sera reversée à l’ICO Centre René Gauducheau, au Comité de la Ligue contre le cancer 44 ainsi qu’à l’association AGIR.

Pour plus d’informations sur la course Odyssea, rendez-vous sur le site internet : http://www.odyssea.info/