Le directoire de Groupe Financière CEP évolue

18 avril 2019 – Philippe Gravier nommé Président du Directoire du Groupe Financière CEP depuis le 10 avril 2019, il succède ainsi à Christiane Marcellier à la tête du groupe.

«Je suis très heureux de l’arrivée de Philippe Gravier. Je suis persuadé que sa personnalité s’accordera bien à l’ADN de notre groupe. La richesse de son expérience et son expertise seront précieuses pour poursuivre et développer notre leadership dans l’ensemble des métiers du groupe » affirme Hubert Guillard, Président du Conseil de surveillance du Groupe Financière CEP.

Philippe Gravier, Âgé de 41 ans, polyglotte, ancien élève de l’ENA, est diplômé de l’ESSEC, et de Sciences Po Paris, Agrégé de mathématiques. Il débute sa carrière au Ministère des Finances en 2003 où il est notamment en charge de la réglementation de l’assurance-vie et des produits d’épargne retraite au sein de la direction générale du Trésor. Il devient conseiller technique au cabinet de la ministre de l’économie, des finances et de l’industrie en 2007 avant d’être promu en 2010 directeur adjoint du cabinet de la ministre de l’économie, des finances et de l’industrie, ainsi que directeur de cabinet du Secrétaire d’Etat en charge des petites et moyennes entreprises, du commerce, du tourisme, des services et de la consommation. Il rejoint Aviva France en tant que directeur financier en novembre 2011, puis directeur général délégué en septembre 2014. Il a ensuite occupé la présidence du Directoire de Médipôle Partenaires (3ème groupe de cliniques privées en France), avant de prendre en octobre 2017 celle d’IMV Technologies, leader mondial en biotechnologie de la reproduction.

Contact presse

Image 7
Claire Doligez
01.53.70.74.48
doligez@image7.fr