Le partage d’expérience made in Cbp

Il est midi, nous sommes dans les locaux de Cbp à Saint Herblain et plusieurs collaborateurs se rassemblent dans une salle de réunion autour de quelques gourmandises … on apprend, on déjeune, on discute. Les voix des collaborateurs résonnent dans cette salle des locaux de Cbp à Saint-Herblain.” Voici le résumé (très) synthétique d’un café métier chez Cbp.

Un café métier … Kézako ?

Depuis 2014, des cafés métiers sont régulièrement organisés par et pour les collaborateurs Cbp à Saint-Herblain. Un café métier chez Cbp est un moment convivial ou plusieurs collaborateurs interviennent sur une problématique métier qui leur est propre. L’idée du café métier est de présenter son service, son métier ou encore un domaine d’expertise à une quinzaine de collaborateurs. Une occasion enrichissante permettant de s’informer, d’apprendre, de partager et de découvrir de nouveaux sujets mais également et surtout de créer du lien avec ses collaborateurs.

Cette initiative se déroulant entre 12h et 14h permet de faire des rencontres entre collaborateurs de différents services ou de retrouver des têtes familières dans une ambiance conviviale et détendue.