Nominations – Michel Larigauderie DGD de Cbp Group & Stéphane Soudeix DGD Cbp France

Michel Larigauderie est nommé Directeur Général Délégué de Cbp Group et membre du Directoire de Financière Holding CEP. Stéphane Soudeix est nommé Directeur Général Délégué de Cbp France.

La nomination de ces deux dirigeants, issus de Cbp, traduit la reconnaissance de leurs compétences et de leurs actions menées au sein du groupe tant en France que hors de France.

La volonté d’arrimer le Pôle Courtage Assurance Europe aux acteurs globaux du secteur financier et d’ancrer sa croissance sa croissance sur la transformation digitale des métiers conduit, Financière CEP à :

  • Structurer une holding européenne pour le Pôle Courtage Assurance, Cbp Group, qui sera dirigée par Michel Larigauderie. Les responsable des filiales du Pôle Courtage Assurance lui seront rattachés. Au titre de cette fonction de Directeur Général Délégué de Cbp Group, Michel Larigauderie a été nommé membre du Directoire de Financière Holding CEP en charge du Pôle Courtage Assurance.
  • Organiser les activités françaises au sein d’une filiale, Cbp France, qui sera dirigée par Stéphane Soudeix en tant que Directeur Général Délégué. Il sera rattaché à Michel Larigauderie.

Pour consulter l’intégralité du communiqué de presse cliquez ici.