Paz Andrada-Vanderwilde nommée au poste de Directrice Générale de Cbp Spain !

Nomination, 01 avril 2019 – Paz Andrada-Vanderwilde rejoint la filiale espagnole de Cbp Group pour renforcer sa position sur le marché national, en élargissant le nombre de partenaires et en accélérant les projets innovants pour fournir de nouveaux produits et services. Elle succède ainsi à François Gazel-Anthoine au poste de Directrice Générale de Cbp Spain.

Paz Andrada-Vanderwilde, est titulaire d’un diplôme de sciences économiques et commerciales de l’université Complutense de Madrid et médiatrice en assurance. C’est une ancienne élève de Saint Leonard’s Mayfield au Royaume Uni.

Elle possède une solide expérience professionnelle confirmée par la mise en œuvre de nombreux projets dans le secteur des assurances et des services financiers. Une expérience en particulier acquise auprès d’American Express à travers différentes fonctions locales et paneuropéennes dans le secteur de l’assurance. Elle a été responsable de Amex Insurance Broker en Espagne, en parallèle de son rôle de Directrice Commerciale de la branche Consumer Card.

Paz Andrada-Vanderwilde possède une large expertise dans le secteur des assurances et des cartes, mais également sur des canaux et des produits de distribution innovants. Elle possède une grande expérience en matière de résultats et de développement commercial chez les consommateurs et les entreprises.

Contacts presse :

Cbp
Jean-Julien Gabard
02.72.68.12.20
jean-julien.gabard@cbp-group.com
Image 7
Claire Doligez
01.53.70.74.48
doligez@image7.fr