Perry Zuidema nommé Directeur Commercial International

Perry Zuidema, 47 ans, est nommé Directeur Commercial International de Cbp et rejoint le Comité de développement groupe Cbp.

Il a pris ses fonctions le 1er avril 2017 et est rattaché au membre du Directoire en charge de l’Actuariat et de l’International du groupe, Eric Lasaygues.

Perry Zuidema a pour mission d’accélérer le déploiement de l’offre de Cbp à l’international. Déjà présent en Espagne, au Portugal, en Italie, en Allemagne et, depuis 2015, en Pologne, Cbp réalise aujourd’hui 15 % de son chiffre d’affaires hors de l’Hexagone. Le groupe ambitionne de doubler la part de son chiffre d’affaires à l’étranger d’ici 2022, et de détenir, sur chaque marché, une position forte d’au moins 10 % de part de marché.

Yves Gangloff, Président du Directoire de Cbp déclare « Nous sommes heureux d’accueillir Perry Zuidema dans notre groupe. Son arrivée est une formidable opportunité pour conduire avec succès, au côté d’Eric Lasaygues, nos ambitions fortes de croissance de nos ventes à l’international. Nous savons qu’il mettra son expérience au profit de nos clients, pour poursuivre le dynamisme de notre développement à l’international et ainsi accroitre le rayonnement européen du groupe. »

Diplômé en 1993 d’un bachelor en économie internationale de l’HEAO de Zwolle (Pays Bas), Perry Zuidema dispose d’une expérience de 21 ans dans le domaine de la vente. Il commence sa carrière en 1996, en tant que directeur des ventes chez Renault puis intègre en 2005 la filiale allemande de Toyota au poste de Directeur Général. De 2009 à 2017, il travaille chez BNP Paribas Cardif comme International Business Developer Manager où il est en charge de développement commercial dans 16 pays.

Pour télécharger le communiqué de presse dans son intégralité en cliquant ici.