Semaine du bien-être : Se reconnecter et lâcher prise !

La semaine du bien-être au travail s’achève. La thématique de cette nouvelle édition ? LA COMMUNICATION.

Quel vaste thème ! Cette semaine a été à nouveau l’occasion de découvrir que LA COMMUNICATION peut prendre un nombre incroyable de facettes. C’est aussi l’occasion, à une époque où l’on se cloître facilement derrière un écran, de sortir de cette routine et de se reconnecter aux personnes qui nous entourent.

Comment se reconnecter ?

Il existe 1001 manières de se connecter aux autres ! La première, est celle proposée par notre Comité de Développement Durable : s’offrir un temps de déconnexion en participant aux différents ateliers proposés lors de la semaine du bien-être.

Ces 5 jours centrés sur la communication et le lâcher prise permettent chaque année à tous les collaborateurs Cbp de se rassembler autour d’ateliers tels que le stand-up, la gestion des émotions, des conférences au sujet du lâcher prise pour partager, apprendre et pratiquer des techniques de relaxation et de recentrage. Tout est conçu pour que chaque événement soit accessible au plus grand nombre ! Cette année, ce n’est pas moins de 250 collaborateurs Cbp qui ont participé à cet événement.

Depuis combien de temps cette semaine existe-t-elle ?

Depuis maintenant 4 ans, la semaine du bien-être est organisée pour permettre à tous les collaborateurs de se détacher de leurs tâches quotidiennes pour partager un moment agréable, fédérateur et créateur de lien autour de différents ateliers originaux. Le but est de distribuer des conseils pratiques et utiles au quotidien des collaborateurs et de s’inscrire dans une démarche de promotion de la santé et du bien-être au travail.